« À LA MÈRE DE FAMILLE » CÉLÈBRE PÂQUES
À l’occasion de la fête de Pâques, À La Mère de Famille présente ses oeufs « brouillés » et son oeuf « carreaux de ciment ».
Fondée en 1761, la Maison est connue et reconnue de tous les gourmets et gourmands. Véritable institution parisienne, temple du bon et gardienne d’un patrimoine 100% artisanal, À La Mère de Famille propose une collection chocolatée pour notre plus grand plaisir.
Les oeufs « brouillés », à la mine fâchée, sont fermés dans leur coffret. Une seule façon de mettre un terme à leur brouille… Les dévorer le jour de Pâques ! Une fine couverture de chocolat signature noir 65 % ou de chocolat signature au lait 36 % enrobe un praliné amande et noisette feuilleté confectionné dans l’atelier de la Maison. Prix : 28€ les 200 grammes.
L’oeuf « carreaux de ciment » puise son inspiration dans le décor de la boutique historique. Une évocation gourmande de l’iconique carreau de ciment qui pare le sol du 35 rue du faubourg Montmartre et vient ici, parsemer la coque brillante et croquante de ce moulage en chocolat garni de fritures. En bouche ? Un chocolat signature noir 65 % aux notes boisées et terreuses, soutenues par une légère acidité en fin de bouche ou un chocolat signature au lait 36 % qui révèle un chocolat onctueux au goût prononcé de lait et de caramel. Prix : 43€ les 380 grammes.
Pour shopper la collection, rendez-vous sur le site !
#ALaMereDeFamille
Par Alicia Desrivieres