COUP DE COEUR POUR LE NOUVEAU MASQUE DE LA MARQUE FRESH

fresh dévoile son nouveau masque « Floral Recovery Calming Mask », pour les peaux sensibles. 

Ce masque de nuit à usage quotidien a été testé par des dermatologues pour les peaux les plus sensibles. Le résultat est un teint lisse et plus uniforme au réveil. 

Plusieurs facteurs peuvent augmenter la sensibilité de la peau. Parmi eux, on retrouve l’exposition au soleil, le manque de sommeil ou encore le mode de vie urbain. La peau sensible se caractérise généralement par des sensations désagréables comme des tiraillements, des picotements, ou même des brûlures. C’est pourquoi, la marque fresh a décidé d’utiliser des ingrédients naturels aux vertus apaisantes. 

« J'ai toujours été inspiré par le pouvoir naturel des fleurs et j'ai toujours essayé de les intégrer au cœur des formules, et cela, depuis le lancement du Rose Face Mask en 2001 », déclare Lev, le co-fondateur de fresh. « Nous avons sélectionné quatre fleurs - la passiflore, le bleuet, la pivoine, la fleur de cerisier - pour leur capacité à apaiser et à atténuer les rougeurs visibles, même sur les peaux sensibles. » 

En plus d’un mélange d’extraits de fleurs, le Floral Recovery Calming Mask contient de la vitamine C, afin d’illuminer et lisser de grain de peau. Il promet un teint unifié et une réduction des rougeurs visibles. Il enveloppe la peau grâce à sa légère essence florale, pour une expérience cocooning. 

Les ingrédients phares sont l’huile de passiflore qui aide à hydrater et calmer la peau. L’eau de bleuet et l’extrait de pivoine permettent de rafraîchir, d’apaiser et d’unifier la peau. 

Comment l’utiliser ?

Appliquez une couche uniforme sur le visage et laissez agir toute la nuit. Si vous cherchez un soulagement immédiat durant la journée, appliquez-le et laissez-le poser pendant 5 à 10 minutes, puis massez doucement l’excédent. 

Le Floral Recovery Calming Mask sera disponible dès janvier 2022 au prix de 68€ sur le corner fresh au Bon Marché Rive Gauche ainsi que chez Sephora. 

Par Alicia Desrivieres