HUBLOT X RICHARD ORLINSKI DÉVOILENT LA CLASSIC FUSION

Après 5 ans de collaboration, Hublot et Richard Orlinski dévoilent le dernier élément de leur collection commune : une série de montres parées d’un nouveau bracelet métallique reprenant les facettes des fameuses sculptures de l’artiste français. 

 
 

En décembre 2017, Hublot lançait la première montre sculptée par Richard Orlinski à Miami. Ce fut la première oeuvre Orlinski qui affiche l’heure. Depuis le lancement de ce premier modèle, le géant horloger suisse et Richard Orlinski ont donné naissance à une collection de montres affichant le style anguleux représentatif du travail de l’artiste français. 

Aujourd’hui, Hublot et Richard Orlinski franchissent une nouvelle étape dans leur partenariat en présentant quatre déclinaisons de la Classic Fusion Orlinski Bracelet dotés d’un nouveau bracelet métallique intégré.

Ce nouveau bracelet vient s’attacher au boîtier de la montre, sur lequel les facettes se prolongent. D’un diamètre de 40mm, celle-ci sied à tous les poignets comme à tous les genres. Son cadran, disponible à choix en céramique de couleur noire ou blanche, affiche lui aussi les facettes anguleuses chères à Richard Orlinski. 

Véritable objet d’art joailler, une version partiellement sertie de la montre Classic Fusion Orlinski Bracelet est également proposée, équipée de son nouveau bracelet assorti. Jouant avec l'ombre et la lumière, certaines facettes de son boîtier, de sa lunette et de son bracelet se parent de diamants, pour un poids total de 3.79 carats. 

Pour découvrir la collection, rendez-vous sur l’e-shop d’Hublot. 


Par Alicia Desrivieres