LES PLUS BEAUX LOOKS QUE L’ON PORTE EN NOVEMBRE ET QU’ON PIQUE AUX FILLES STYLÉES

 
 

Parce que le mois de novembre insuffle de nouvelles envies et des allures winter inédites, on enclenche ce nouveau mois avec un lot de dégaines pas encore portées pour rayonner sur la scène mode et en société ! Si certains mots d’ordre du mois d’octobre reviennent en grande pompe pour ouvrir novembre d’autres sont novices dans les grandes tendances fall winter de la saison qui s’installe et seront de toutes les silhouettes aguerries comme intemporelles. Alors welcome back la maille à gogo, les allures en cuir, les bottes et toutes ces pièces dans lesquelles octobre nous a parut bien plus facile à affronter ! Et on accueille nouvellement et de façon inédite le retour de nos manteaux fluffy oversized, de ces capes qui nous enveloppent dans une dégaine néo bourgeoise et de toutes ces pièces qui ammorcent un pas de plus vers la mode hivernale de la nouvelle année.

Des inspirations pour tous les styles

Que vous soyez casual-chic, supra sophistiquées ou emportées par la veine minimaliste un brin effortless, jouez vous des codes de la mode sur le mois de Novembre et ne vous laissez pas bercer par les sages couleurs nudes qui lissent et réconfortent ce mois frisquet et shadow. Vive la couleur pop : rose, vert, bleu, jaune ! Inspirons-nous de ces modeuses qui osent la couleur comme un crédo mode et font du beige et du brin des chromatiques accessoires et plus des nuances du quotidien.

Evidemment, les plus intemporelles se laisseront emporter par le vent marine, kaki et grège qui fait partie intégrante de leur ADN mode et c’est avec joie que l’on ressortira nos mailles bleues foncées les plus exquises et nos manteaux beige les plus immaculés !

Et les pièces que l’on osait pas encore enfiler en octobre ? On les porte à gogo en novembre : cuissardes sulfureuses, mailles oversized, bonnets et jupe longue en maille… C’est le moment de sortir toutes ces pépites mode.

Mais attention novembre ne rime pas avec emmitouflé, non ! Même si les températures se font plus fraiches, on dévoile avec plaisir ces jolies gambettes en arborant une minijupe ou une robe fendue (avec collants pour les plus frileuses!).

Bref, pas de chichi chacha à ce rendez-vous mode, si ce n’est de l’imagination débordante encore et toujours pour afficher une allure plus que pimpante pour ce mois veille de décembre…

 
 

Par Célia Rakotomavo