OLIVIER STEHLY X TAL SPIEGEL PRÉSENTENT LEUR CRÉATION : « PÂQUES-MAN »

Les deux chefs pâtissiers proposent leur propre interprétation de « Pâques-Man » pour la fête de Pâques. 

C’est suite à une partie de jeux vidéo entre les deux amis et chefs pâtissiers que l’idée est venue : « Et si nous proposions notre interprétation de Pac-Man ? ». Tous deux grands fans de l’univers des années 80 et particulièrement du plus célèbre jeu d’Arcade de tous les temps, Pac-Man, c’était une évidence de proposer leur propre « Pâques-Man ». L’imaginaire des deux chefs est sans limite pour cette jolie collaboration. 

La création ultra gourmande se compose de trois chocolats : OCOA CACAO BARRY, un chocolat noir avec un bon goût cacaoté et une pointe d’acidité. Le ZEPHYR CARAMEL CACAO BARRY, avec des notes de chocolat blanc crémeux au bon goût de caramel beurre salé. Et pour la pink touch, le RUBY RB1 CALLEBAUT, un chocolat qui ne contient aucun colorant, ni arôme de fruits ajoutés. Son goût et sa couleur rose unique invite à créer des associations inédites. On retrouve également 4 bonbons différents garnis de ganache : un rose framboise, un orange passion, un rouge cerise et un bleu myrtille. 

Retrouvez cette ingénieuse et délicieuse création au prix de 36€, dès le 2 avril à « La Fabrique à Toga » by Olivier Stehly à Bercy Village et sur réservation à la boutique de Montparnasse. 

Adresse : 60 Cour Saint-Émilion, 75012 Paris 

 

Par Alicia Desrivieres