UNE NUIT À L’HÔTEL D’AUBUSSON : POUR UNE ESCAPADE ROMANTIQUE DANS LE QUARTIER LATIN
Pour cette escapade en amoureux, on vous emmène Rive gauche dans ce quartier blindé d’authenticité et où règne un vieux Paris dont on est tombé in love. Direction le 6e arrondissement de notre capitale adorée où Saint Germain des Prés vibrent au tempo de ces repères de charme. On y passe une nuit ou deux et on s’étale quelques jours supplémentaires pour les plus chanceux. Et c’est à l’hôtel d’Aubusson rue Dauphine que nous nous envolons pour une virée romantique et intimiste à souhait.
Que serait le quartier latin sans son hôtel prestige fétiche ?
Feu de cheminée, piano bar, poutres en bois, tapisseries grandeurs natures… Vous l’aurez compris, l’atmosphère d’Aubusson se sublime de sa chaleur, de sa musique et de sa décoration un brin royaliste et qui nous rappelle fort l’esthétique versaillaise.
Cette adresse confidentielle nous accueille dans un univers cosy et feutré où le calme se fait le mot d’ordre de la maison.
Les chambres qui mettent à l’honneur velours et couleurs chatoyantes sont un véritable havre de paix.
L’hôtel ajoute à cette escapade un supplément de luxe avec un spa et une piscine intérieure pour se faire chouchouter.
Et c’est ce haut lieu de rencontre que l’on appelle le Café Laurent, qu’on y dîne au rythme des notes de piano jazzy et classique…
Le must ? Un jardin au cœur de Paris, le fameux patio, qui nous éloigne du tumulte de la capitale le temps d’un moment convivial et arrosé.
Pour manger, se laisser aller et faire 1001 rêves on file dans ce repère d’exception sans hésitation.
Infos pratiques
33 rue Dauphine, 75006
@hoteldaubusson
Par Célia Rakotomavo