LES JOLIES POMMETTES, UN COCON DE DOUCEUR QUI SUBLIME NOS FRIMOUSSES ET LA RIVE GAUCHE

C’est LE nouveau lieu parisien axé sur le bien être qu’il vous faut absolument découvrir ! On vous emmène dans le 6e arrondissement de Paris, au 20 rue Monsieur Le Prince où Lea Krakovitch nous accueille dans un univers beauté qui vous rendra addictive. Au menu ? 3 soins hautement performants, des techniques de massage musculaire pour prévenir les premiers signes de l’âge et une gestuelle authentique qu’elle a puisé de ses expériences de Guerlain à La Prairie en passant par Tata Harper pour nous offrir le meilleur de l’anti vieillissement naturel.

Son objectif ? Redonner au teint son coup d’éclat naturel et sa 2nde jeunesse. On adore, on est fan et c’est notre adresse beauty chouchoute du mois de janvier.

On aime cette adresse pour sa confidentialité cachée dans une parallèle non loin de Saint Germain des Prés. On adore l’atmosphère bois de rose, feutrée, cosy et nude qui finit de nous élever dans une bulle d’apesanteur.

3 + 1 font 1

C’est sur ce tempo sweet que le cocon de douceur Les Jolies Pommettes nous ouvre chaleureusement ses portes. Lea Krakovitch base sa maîtrise sur une expérience solide acquise au sein des maisons de mode les plus prestigieuses mais aussi au travers de rencontres uniques (comme avec l’experte brésilienne Renata Franca).

Ainsi, son drainage lymphatique utilise une technique ancestrale revisitée par la bresilienne Renata Franca qui cible cellulite, jambe lourdes et permet de détoxifier l’ensemble de notre organisme.

Bye bye la grise mine et le bad mood qui déteint sur notre baby face puisque le massage musculaire du visage by Les Jolies Pommettes est une bulle beauté qui mixe les gestes des plus grandes maisons de mode et beauté et a pour but de rendre à la peau toute sa fermeté et sa vigueur.


Le petit plus ? Encore très peu développée en France, Lea Krakovitch s’est appuyée sur une nouvelle technique de rétractation cutanée unique en son genre : le plasma. Quézaco ? Il s’agit d’une manoeuvre anti-âge qui rajeunit naturellement et confère une nouvelle souplesse aux peaux détendues par le temps.

Envie de gommer les rides autour de la bouche, du cou mais aussi du décolleté ? Léa vous propose une séance de 30 minutes à 2 heures pour vous sublimer.

Et parce que Léa ne cesse de vouloir perfectionner son expertise et son geste, elle nous surprend une nouvelle fois avec l’arrivée du peeling 100% nautrel : le green sea peel. Dépourvu d’acides et de PH, le peeling signé Les Jolies Pommettes stimule les cellules de la peau, détoxifie les anciennes cellules et permet la régénération des nouvelles ! Avec une combinaison iodée qui twiste les algues de mer, de végétaux, de minéraux et de vitamines, on fond pour cette séance qui vous promet un éclat incandescent de la peau et une réduction des tâches, ridules et autre irritations.

Séduites ? Nous, carrément à 200% !!!

Adresses des 2 instituts à Paris :
20 rue Monsieur Le Prince, 75006 Paris
8 Rue du Lunain, 75014 Paris

Par Célia Rakotomavo