CREVÉE EN JANVIER ? VOICI LA IT-PIÈCE COSY QUI RISQUE DE VOUS ÉRIGER EN MODEUSE INFATIGABLE…

Janvier, c’est le monday blues tous les jours, pas vrai ? Paris tout gris, rues sous la pluie, on frôle les zéros degrés quand on ne lutte pas contre les négatives… BREF, janvier on l’aime de loin voire pas du tout et c’est tout ! Mais qui dit janvier dit reprise du boulot, bye bye Xmas mood et welcome d’attaque avec la deter et tout ce qui va avec, alors pas question de se laisser aller à cette nonchalance qui nous donne des envies de rester sous la couette (toute la journée).

Et parce qu’on veut vous faciliter la vie et résoudre ce dilemme mode so janvier qui est : comment rester super sexy et mode sans pour autant trop se fouler le matin ? Voici notre it-pièce chouchoute du mois de janvier pour assurer dans la fashion sphère tout en gardant sa cosyness tout près de soi.

J’entends déjà les plus ravies et chill d’entre nous hurler de bonheur, en ce qui concerne celles qui n’ont toujours pas capté, je parle bel et bien de lui, le legging.

All black, galbant et va avec tout

C’est sur ce crédo mode à 3 vitesses que le legging se hisse comme THE obsession du début 2023. Noir, il allonge nos jambes et donne l’illusion de baguettes simplement irrésistibles. Moulant et élastique, le confort sexy prime ! Exit les jeans qui nous serrent la taille ou les cuisses, has been ! On mise sur un it-pant qui épouse la jambe, la sculpte sans pour autant nous compresser.

Et le must ? Il va avec tout. Si, si, tout ! Allure grand soir, on se la joue à la Queen VB et on fait claquer un blazer statement avec une paire d’escarpins bijoux pour uprader un legging noir. Allure hot de jour comme de nuit ? On craque, on fond, on s’auto subjugue devant le combo legging cuissarde imposante que Kendall Jenner arbore avec un panache à nous rendre presque jalouse. Look du quotidien ? On mise sur une doudoune matelassée coupée cape avec une paire de bottes en caoutchouc ou un manteau oversize XXXL et une paire de dad shoes à plateformes pour élever encore plus nos jambes dans les tous premiers rangs de ces paires de gambettes supra hot. Dégaine du dimanche ? On mise sur son sweat oversize pref, un manteau print et une paire de sleepers histoire de déambuler avec chic et audace sans trop d’efforts en balade aux Tuileries ou à Monceau.

Tout cela étant dit, on look, on note et on s’inspire. Bim, bam, boom.

 

Par Célia Rakotomavo