FRÉNÉSIE OU FARNIENTE : LA MAISON CAOVILLA VOUS PROMET UN ÉTÉ SOMPTUEUX !
Toujours compliqué de s’habiller en été, non ? Avec la canicule, il n’est pas évident de se vêtir en conséquence, tout en restant irrésistible. Mais cet été, tout est permis : avec la collection « Sunshine Ready », vous trouverez, de toute évidence, chaussures à vos pieds !
Emblématique de par ses sandales, René Caovilla forge sa réputation grâce à LA paire qui a érigé sa maison en reine et en symbole de souliers de rêve pour les femmes du monde entier, au même titre que son confrère Jimmy Choo : Cleo. Cleo, c’est avant tout l’histoire d’une chaussure réalisée à la main, en Italie, l’une des capitales iconiques de la mode. Paré initialement de cuir beige, ce modèle se voit distingué et sortir du lot, spécialement par la grâce de ses cristaux. Sertie à la main, comme l’on sertit un diamant en bijouterie, le savoir de cette technique de scellement thermique, fait, tout bonnement, la singularité du label… Une paire, tellement mythique, qu’elle sera exposée au MoMA, le célèbre musée d’Art moderne de New-York, une référence mondiale dans le domaine des âmes créatives.
Par conséquent, tout en gardant cette empreinte architecturale à l’esprit, la maison sort sa collection d’été 2022, « Sunshine Ready ». Tel un Jacquemus au paroxysme du glamour, la collection estivale Caovilla promet, en cette gamme, un exotisme varié, tout en restant chic. En effet, que ce soit au bord d’une piscine ou en soirée, à l’aube comme à la tombée de la nuit, en tenue de réception ou paréo de plage, la maison René Caovilla vous assure une saison pleine de fougue. En harmonie avec la beauté de la nature, ces paires, éprises d’une unicité rare, feront incontestablement sensation et ce, où que vous soyez. Ainsi, talons hauts, mules et tongs mettront, parfaitement, vos belles gambettes en valeur !
Donc si vous n’êtes pas encore « Ready » pour le « Sunshine », découvrez, dès à présent, ce qui sera votre catalogue de prédilection. Alors parées pour l’été ?
Par Lise Akkaya