PHYSIODERMIE : UNE BELLE PEAU PEAU PROTÉGÉE DU SOLEIL !
Parfois, il vaut mieux ne pas écouter les recettes de grands-mères…Spécialement celles qui disent qu’il faut s’exposer au soleil car il permettrait l’assèchement des boutons d’acné. Avec Physiodermie, on vous explique tout !
Plus besoin de filtres et de traitements lasers à répétition si vous souhaitez camoufler vos tâches d’exposition solaire ! Exit les hyperpigmentations localisées, ce photo-vieillissement causé par les rayons UV, entre autres, est aujourd’hui gérable grâce aux produits de la collection solaire & après-soleil « Time Protect » de Physiodermie. En effet, cette performance skincare haute qualité permet le renouvellement de vos cellules souches, ces dernières permettant elles-mêmes la régénération quotidienne des différentes couches de l’épiderme.
Ainsi, face à ce constat alarmant, Physiodermie, expert en soin de la peau depuis plus de 45 ans, offre toute une gamme donnant accès à l’amélioration de la structure cutanée… Mais ce n’est pas tout ! Il s’agit également d’un anti-âge végétal qui viendra préserver votre peau des signes visibles du temps. De ce fait, vous échapperez, plus que jamais, à ces amas de mélanine bien visibles et délimitées, comme à l’affaiblissement et au relâchement (épi)dermique. À préciser que ces crèmes contiennent, évidemment, SPF30 et 50 et sont particulièrement respectueuses de l’environnement, portant un engagement poussé à l’écosystème, les filtres utilisés se voulant conformes à la loi d’Hawaii de Janvier 2021.
Par conséquent, avec un actif extrait de cellules-souches végétales, ayant une action sur votre barrière protectrice, cette concentration adhère à la peau en lui servant fermeté avec la protection du collagène, durabilité avec l’apport d’un effet anti-oxydant et ralentissement des tâches pigmentaires avec une diminution de l’inflammation cutanée. Enfin, l’utilisation de ce concentré donne le pouvoir de garder intacts les lipides de la couche cornée, ceux-ci contribuant à réguler l’hydratation, en renforçant les facteurs de croissance et de défenses cellulaires. Tout cela entraînera donc, le déclenchement d’un excellent potentiel énergétique.
par Lise Akkaya