SAINT HOOD SORTIRA TRÈS PROCHAINEMENT SA TOUTE NOUVELLE COLLECTION
DMP, alias @thedamnpapi sur Instragram, sortira bientôt, sur le média social du même nom, la toute nouvelle collection de sa marque mi élégance-parisienne mi fief-californienne.
Grand inspiré de Los Angeles, le jeune créateur fait directement référence à ses origines italiennes et à son amour presque palpable pour la Cité des anges, quant à la création du logo de SAINT HOOD. Le nom de marque est justement représentatif de cet ADN. En effet, « SAINT HOOD » est un hommage aux débrouillards, à ceux qui se donnent les moyens de réussir. Comme aux États-Unis et leur American Dream où tout se voit possible, « HOOD » serait la signification littérale du ghetto, vu par le styliste. Cependant, il s’agit là d’un ghetto saint, dans lequel l’aide nécessaire, qu’elle soit un bien ou un service, est considérée comme étant non négligeable dans l’atteinte de ses objectifs. En bref, la définition nette d’une société solidaire et bienveillante.
Proposant des vêtements aux allures californiennes tout en conservant l’empreinte d’un chic parisien inébranlable, la marque a officiellement été créée en 2020. Néanmoins, c’est au commencement de l’année 2022 que cette dernière fait réellement ses débuts et passe au niveau supérieur en employant mannequins, photographes, salles de shooting photos et tout ce qui concerne l’avancement de l’entreprise.
Par ailleurs, les collections sont toujours imagées autour d’un thème précis. Univers, film et histoire… Tout avait été élaboré sur-mesure pour ALASKA, la dernière collection en date de SAINT HOOD. Cela n’empêche que l’identité reste la même. Sa singularité ? Casser les codes de l’univers du luxe avec un positionnement abordable. En effet, tout comme Francesco Ragazzi, directeur artistique de Palm Angels, SAINT HOOD est le parfait consensus entre le haut de gamme pour l’image, et la qualité mais également les coupes pour le confort.
La nouvelle collection partira du même principe de fond qu’ALASKA. Cette dernière se nommera GENTLEMEN GOLF CLUB et vous aurez le plaisir de la découvrir très prochainement en exclusivité. Restez à l’affut !
Par Lise Akkaya