OBSESSION SHOE DE JANVIER ? 9 INSPO MODE POUR S’EMPARER DE LA FRÉNÉSIE UGG

Beige, noir ou kaki. Façons mule ou à plateformes. Une chose est sûre : les Ugg défrayent la chronique mode et se hissent comme la it-shoe la plus cool pour entamer ce bad mood january. Ok, arrêtons de nous leurrer : les fêtes de fin d’année sont OVER et la Christmas ambiance qui nous a bercé sur la fin d’année s’est définitivement fait la malle. Et le retour à la vie n’est pas si simple, flemme de se lever le matin, de bien s’habiller pour filer au bureau… On a juste envie de rester sous la couette du matin au soir et de faire la conversation à son coussin. Et parce que toute modeuse qui se respecte se doit d’adopter une attitude mode et une allure irréprochable mood good or not, on vous a déniché la perle shoe qui vous promet d’être parmi les filles qui comptent sans pour autant beaucoup vous fouler. Pas question de se percher sur une dizaine de centimètres ou d’avoir mal au pieds juste “parce qu’elles sont trop belles” ! Envie de rester cosy, au chaud mais de ne jamais dire non à son style ? On enfile sa paire de Ugg et basta cosi baby.

Parce qu’on vous aime, voici nos inspo les plus hot de January

Modeuses et filles en vogue font de la Ugg, LA paire de boots star sur l’hiver 2022-2023 et la hissent comme un véritable incontournable du vestiaire. Avec un jean wide leg délavé, un jogging loose molletonné, une allure monochromatique, un tailleur grand soir, un ensemble sweet en maille ou une maxi jupe en jean… La Ugg s’enfile avec toutes les silhouettes hivernales qui vous mettent au top.

On se la joue nude et dégradé façon danish style ? On mise sur un manteau oversize en laine beige, une maxi écharpe crème et un pantalon en jean beige… TUERIE ! On ose le combo joggo Ugg d’un Sunday stylé, si, si ! Et surtout ? La Ugg se porte en toute occasion : chill, relax mais aussi party night ! Pour décaler une allure fatale, on porte sa Ugg à plateforme et pour dédramatiser un look supra stylé, on ose la Ugg mule.

Conseils étant donnés, on looke les inspo et on s’inspire.

 

Par Célia Rakotomavo