55. JEWELRY OU LE BIJOU NOMINATIF IRRÉSISTIBLEMENT CRÉATIF… ET ON VA TOUTES CRAQUER

 
 

D’un hommage aux personnes qu’elle aime, la créatrice Romane Sorba en a fait son ADN de marque…

Bienvenu chez Fifty five, une marque de bijoux pilotée par une véritable passionée qui décide de se lancer en 2019 depuis son Sud chéri. C’est d’un besoin d’exprimer sa créativité que Romane Sorba lance d’une main de maître sa marque de bijoux. Elle crée des écrins depuis toute jeune pour toutes les femmes qui comptent dans sa vie et elle est encouragée par ces dernières à concrétiser ses jolies créations autour d’un vrai label.

3 mots d’ordres ? Authentique, unique, créatif. Chaque bijou est en effet pensé pour sublimer une personne et c’est de cette idée que toute la marque a pris son sens saisons après saisons.

Une marque ultra trendy

Tous les bijoux sont pensés, conçus et faits-main depuis Nice. Avec 4 collections par an, dont la collection back to school actuellement disponible pour célébrer la rentrée et l’été indien comme il se doit, Romane multiplie les surprises créatives… et les petits noms. Oui, oui, vous l’aurez compris, Léopoldine, Gustave ou Jade… Autant de prénoms qui sont dédiés à toutes les personnes qui rendent possible et réalisable cette jolie histoire 55 depuis maintenant 3 ans !

Entre chaînes de lunettes, créoles personnalisées, colliers et bagues à foison, la créativité chez 55 est définitivement sans limite.

Les bijoux crées par Romane sont pensés pour le quotidien et ont un aspect fonctionnel. Un bijou ne devrait pas être uniquement le plus pur style de la sophistication mais peut (doit?) se porter au quotidien pour sublimer nos allures de tous les jours.

Un ADN inoubliable

On reconnaît la patte de Fifty Five entre mille, nacres déstructurés, colliers de chaînes en layering, des maxi créoles et mini puces d’oreilles ultra colorées… Toutes les amoureuses de bijoux authentiques se reconnaîtront.

Le must ? Toutes les collections signées 55 sont intemporelles et à porter été comme hiver sans prise de tête aucune. Tout est dans le coup de coeur et on porte sur soi la fabrique 55 inlassablement.

Quant à la chromatique ? De l’or et de la nacre évidemment mais aussi du rouge corail, de l’orange brûlé, du bleu pétrole et quelques notes de vert émeraude… Des bijoux solaires que l’on porte tout au long de l’année, en somme.

 
 

Par Célia Rakotomavo

Mode, FeaturedLaurene Robertmode