COUP DE COEUR POUR LE SPA LA SULTANE DE SABA

La rédaction s’est rendue au Spa la Sultane de Saba, dans le quartier de Montorgueil, afin de découvrir leurs soins venus d’Orient.

Comme une envie d’évasion et d’exotisme avec les températures qui chutent ? Rendez-vous dans une des trois adresses parisiennes du Spa. La fondatrice Vanessa Sitbon, a lancé en 1998, la toute première marque de soins et cosmétiques professionnels du Spa, inspirée de cultures ancestrales et de traditions. 

« J’ai voulu une marque puisée dans les secrets de beauté inestimables que l’on m’a transmis : une alliance unique de sensorialité et d’évasion », déclare Vanessa.

Dès la porte passée, le grand voyage commence. Les sens sont éveillés, les parfums sont agréablement omniprésents, la lumière est tamisée, les couleurs sont chaleureuses… Une ambiance propice à la détente. Les produits imaginés par la marque sont exposés afin de pouvoir les acheter. Au fond de la boutique, on découvre le Spa. À l’intérieur, un Hammam décoré de mosaïques aux notes chaudes du désert, uniquement réservé aux femmes. La cabine de soin adjacente offre les gommages, les enveloppements et le shirodara, ce fameux bol ayurvédique. À l’étage, on retrouve quatre cabines dédiées à la relaxation et à la beauté, où les massages, et tous les soins des mains et des pieds sont pratiqués. 

Pour découvrir ces soins envoutants et addictifs, rendez-vous dans un de ces trois Spas signés La Sultane de Saba. 

8 Bis Rue Bachaumont, 75002 Paris

78 Rue Boissière, 75016 Paris

24 Rue Lejemptel, 94300 Vincennes

Par Alicia Desrivieres