NEMMÈS : LA BIJOUTERIE SUR-MESURE AU SERVICE DE L’ÉCO-RESPONSABILITÉ

Résultat d’un enjeu mêlant accessoires d’une élégance rare, inspirés de l’Égypte Antique, et d’une considération sans nom quant à la préservation de nos espaces, Nemmès a vu le jour en 2018.

 
 

Nemmès, c’est avant tout l’histoire d’un rêve accompli, celui d’un concept jamais conçu auparavant dans notre pays. 100% Made in France, l’empreinte Nemmès réside exclusivement dans la conception de bijoux sur-mesure, créés par vos soins. Ainsi, largeur, finitions, découpe et même plaquage sont attribués selon vos goûts personnels, via l’interface de création du site web. 

De plus, comme la recherche d’idée de cadeaux est, de nos jours, perçue comme une corvée pour certains, la symbolique qui s’en cache derrière est souvent plus importante que le bien en lui-même. Par conséquent, le coffret création de la marque est idéal pour faire plaisir à vos proches, tout en montrant l’expression figurée de votre amour pour eux. De par le temps consommé dans la composition, ce dernier est le résultat de ce qui pourrait être représentatif de leurs goûts mais également de ce qui fait leur identité. 

Vous pouvez donc trouver la combinaison qui convient parfaitement à vos attentes, en sélectionnant parmi les trois collections proposées par l’enseigne. De ce fait, avec un éventail de choix exposé soigneusement et offrant une infinité de motifs, de formes et de gravures réalisables en, à peine, quelques clics, Nemmès donnera vie à des inventions absolument uniques ! En trois semaines seulement, vous recevrez, de cette façon, ce qui se veut être le fruit de VOTRE imagination. 

Dès lors, partant d’une franche Bourgogne à une impressionnante région parisienne, en passant par le département du Lot, votre produit aura le chic de provenir d’une production locale, fabriqué à la demande grâce à l’expertise technique d’artisans français et s’engagera, évidemment, dans un respect écologique et environnemental. 

Alors, vous êtes plutôt géométrique, organique ou bien art déco ?



Par Lise Akkaya