VOICI NOTRE COUPE DE CHEVEUX FAVORITE CET HIVER ET BYE BYE LA FIBRE FRAGILISÉE PAR LE FROID

Alors que l’hiver bat son plein et que la météo givrée fait des ravages sur notre chevelure, le moment est tout trouvé pour s’approprier une coiffure de saison histoire de limiter la casse. Eh oui, qui dit hiver dit températures fraîches voire négatives dit bien souvent fibre capillaire fragilisée. Alors si vous aussi vos cheveux manquent de vigueur et de force sur la saison fall winter, pas de panique ! Ce qu’il faut retenir de tout cela c’est l’astuce hair derrière un hiver gla gla. Exit les cheveux lâchées et laissées libres au vent, on se doit de les rehausser pour éviter de les rendre encore plus vulnérables. Et de toutes les coupes cheveux qui nous séduisent sur cette saison, il y en a une dont le come-back sur la scène mode et beauté est carrément fulgurant. La fameuse queue de cheval. Haute, basse, tirée à l’arrière ou messy, le ponytail a su séduire toutes les âmes en vogue en quête de style et de easy-to-wear. Modeuses et filles en vogue font de la queue de cheval leur coiffure star sur hiver. Explications en image.

Ponytailons fort !

On aime le ponytail pour son allure facile à réaliser et faussement négligée un brin sporty. Nul besoin de passer 25 ans devant le miroir pour une « couette » d’exception ! On l’adore parce qu’il convient à toutes les formes de visage et à tous types de cheveux.

Les cheveux mi-longs et les chevelures fines miseront sur une queue de cheval basse pour sophistiquer rapidement leur dégaine ou sur un ponytail relevé dans une allure messy. Quant aux crinières plus épaisses et plus longues, la queue de cheval ultra tirée et haute pour dégager le port de tête sera votre dada de la routine beauté.

Parce qu’il protège la fibre capillaire des intempéries les plus intolérantes avec nous et qu’il évite d’affaiblir encore plus nos pointes, on mise sur ces inspo ponytail ASAP !

 
 

par Célia Rakotomavo